Uncategorized

 Une demande de congé idéale

Vacances! Vacances! Laisser! Ce sont les termes de temps libre, que vous entendez dans la vie de bureau quotidienne. En plus d’obtenir un congé accordé par votre patron aux vacances, le plus désagréable est de remplir le formulaire de congé et de le faire passer par différents départements tels que les ressources humaines, les comptes, etc., juste pour s’assurer que toutes les parties concernées sont au courant. de votre période de congé. Ceci est fait pour que personne, par hasard, ne place votre nom dans la catégorie Congés non autorisés. L'ensemble du processus est une cacophonie complète.

Qu'en est-il d'une application logicielle qui affiche toutes les options de congés autorisés de l'organisation? Une fois que vous avez sélectionné les options requises et que vous les avez soumises, l'application envoie votre formulaire à votre patron. Et une fois que votre patron a accordé votre congé, l’application envoie la même approbation à tous les départements concernés qui traitent votre salaire. Ils connaîtront alors votre période de vacances. Super! N'est-ce pas?

Le but de ce moment est de trouver le logiciel parfait Time Off. Celui qui peut effectuer toutes vos tâches draconiennes, vous laissant assez de temps pour remplir votre formulaire de vacances à un rythme tranquille.

Une application idéale affiche tous vos soldes mis à jour chaque fois que vous y accédez. Grâce à cela, vous saurez combien de Offs vous avez déjà pris, combien sont encore là pour prendre, combien sont en attente, etc. Votre organisation peut vous fournir quelques soldes de congés par défaut (payés et non payés) pour chaque année, sous la forme Malade, Provisoire, etc. Tous ces soldes peuvent être répertoriés et affichés à tout moment à l'aide d'une application idéale.

Remplir un formulaire manuellement est un travail fastidieux. Non seulement vous devez vérifier tous les détails (il est probable que vous manquiez quelques champs importants lorsque vous remplissez le formulaire), mais vous devez également le transmettre physiquement à tous les départements concernés de l'organisation. Une application idéale vous évite de faire toutes les choses précédentes. Il vous suffit de saisir tous les détails pertinents dans le formulaire; même si vous oubliez quelques champs pertinents et obligatoires lorsque vous saisissez, l'application de vacances vous avertit des champs que vous avez peut-être manqués. Pour ce faire, il les met en surbrillance et vous demande de les remplir. Jusqu'à ce que vous remplissiez ces champs obligatoires, l'application ne vous permettrait pas de soumettre votre formulaire à votre approbateur.

Tout en remplissant le formulaire, une application idéale vous permet de remplir le formulaire rapidement, ce qui vous permet d'économiser du temps. Les menus déroulants attrayants qui vous fournissent tous les types de congés (par exemple, occasionnel, malade, payé / non payé, jours fériés, etc.) ainsi que les raisons par défaut pertinentes (par exemple, rendez-vous chez le médecin, vacances, jury, etc.) pour sélectionner de, rend votre travail plus facile. Le statut (par exemple, Nouveau, Soumis, Enregistré, etc.) de votre formulaire est affiché à chaque fois pour vous mettre à jour.

Dans la plupart des organisations, l'approbateur approuvera le congé en fonction du nombre de jours requis par l'employé. Comme chaque jour compte pour un employé, le service de la paie effectue le calcul typique du nombre de jours que l'employé a demandé pour un congé; s'il s'agit d'un jour férié payé, combien doit payer l'organisation et, dans la négative, combien devrait être déduite. Manuellement, tous ces calculs prennent beaucoup de temps. Une application idéale effectue tous ces calculs en un clic et fournit tous les détails requis du bout des doigts.

Lorsque vous postulez pour des vacances, lorsqu'il est nécessaire de transmettre quelque chose à votre approbateur, une application idéale fournit une colonne Notes dans laquelle vous pouvez saisir les raisons ou excuses requises et les soumettre. Vous pouvez même imprimer et sauvegarder le formulaire pour référence. Si vous modifiez vos décisions, par exemple si vous souhaitez ne pas décoller après avoir rempli le formulaire, vous pouvez même annuler le formulaire.

Enfin, une application idéale vous permet de gagner du temps, facilite votre processus de remplissage et de soumission et ne prend généralement pas beaucoup de ressources de votre part. Même le processus d'approbation deviendra pépère; c'est important si vous êtes censé approuver des centaines d'employés dans un court laps de temps.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer